Guangdong Baineng Home Furniture Co.,Ltd.

Qu'avez-vous fait à la maison pendant la période Covid-19 de l'épidémie?

Source: Baineng Date: 04/02/2020


En janvier 2020, le virus covid-19 s'est propagé silencieusement à Wuhan. Les gens dans toute la Chine et dans le monde sont plongés dans leur vie. Personne ne peut prédire que les choses évolueront à la situation actuelle. Les êtres humains ont demandé la nature à l'infini, et les ressources de la terre deviennent de moins en moins. Combien d'années les humains peuvent-ils vivre sur la terre? Nous ne savons pas, mais les scientifiques nous rappellent toujours de faire attention à l'équilibre écologique, nous ne pouvons pas demander aveuglément des fournitures à la mère de la terre.


Wuhan a fermé la ville et le virus a commencé à se propager juste au moment de la fête du printemps en Chine. De nombreuses personnes qui travaillent à Wuhan quittent Wuhan et retournent dans leur ville natale pour le Nouvel An chinois, et certaines personnes se rendent à Wuhan pour rendre visite à des parents. De cette façon, le virus s'est propagé à travers le pays. Heureusement, les dirigeants nationaux et les experts professionnels de l'antivirus ont pris des mesures préventives en temps opportun pour empêcher davantage de personnes d'être infectées par le virus. Le meilleur moyen est de vous isoler et vous n'êtes pas autorisé à sortir à moins que vous n'ayez besoin de sortir pour acheter des produits de première nécessité.


La culture chinoise est vaste et profonde. Manger est une culture et un savoir-faire très particuliers. Chaque ville a sa propre cuisine unique.


Lorsque les masses ne peuvent pas sortir, partager de la nourriture et préparer de la nourriture est devenu un projet de divertissement important pour que les gens passent leur temps. Liangpi, pain farci cuit à la vapeur, boulettes, gâteaux et plus encore. . .


stainless steel kitchen cabinets epidemic period


Peu importe le type de nourriture que vous cuisinez, vous ne pouvez pas quitter un endroit très important, c'est-à-dire notre cuisine, la chose la plus couramment utilisée est les armoires de cuisine. Notre vie est indissociable de la cuisine et des armoires. Nous avons besoin d'un bon ensemble d'armoires de cuisine non seulement pour apporter de la nourriture à nos familles, mais aussi pour apporter une vie saine.


BainengFait attention à la qualité de vie et à la vie saine de tout le monde. Il utilise de l'acier inoxydable 304 #, un matériau de protection de l'environnement de qualité alimentaire, pour fabriquer de véritables armoires de cuisine 0-formaldéhyde. La pollution invisible, comme le formaldéhyde, est très nocive pour la santé des personnes, en particulier celles qui ont une faible immunité, comme les personnes âgées et les enfants à la maison, sont plus vulnérables. Si vous n'êtes pas en bonne santé, comment pouvez-vous profiter de la bonne vie maintenant.


ss cupboard epidemic period


L'utilisation de matériaux en acier inoxydable a considérablement réduit l'utilisation du bois. Cette mesure a joué un certain rôle dans les projets de protection de l'environnement humain. Les avantages deArmoires de cuisine en acier inoxydableSont imperméables et résistants à l'humidité, durables et peuvent être utilisés pendant plus de 50 ans. Consommez une fois et profitez pour la vie.


PanasonicArmoire de cuisine en acier inoxydableBrise la tradition et continue d'innover, faisant des armoires de cuisine en acier inoxydable non seulement faciles à utiliser, mais aussi belles. Veuillez profiter des armoires de cuisine diversifiées en acier inoxydable de Panasonic ci-dessous.


stainless steel cabinet china epidemic period

stainless steel cabinet factory epidemic period

stainless steel cabinet for sale epidemic period


Parlez tellement, avez-vous un style préféré, rejoignez Baineng, achetezArmoires de cuisine en acier inoxydable, Et agissez rapidement.

contact us

contact-email
logo

Guangdong Baineng Home Furniture Co., Ltd

We provide customers with quality products and provide high-quality services.

看不清,请点击我!

If you would like to leave us a comment please go to contact us

contact-clo

您访问的网站已到期或者被关闭,详情联系客服

QQ:425827996 电话:400-8817-968

广州聚米网络科技有限公司

What Did You Do at Home During the Covid-19 Epidemic Eeriod?

  • source:baineng
  • Date:04/02/2020

In January 2020, the covid-19 virus spread silently in Wuhan. People throughout China and around the world are immersed in their lives. No one can predict that things will develop to the present situation. Human beings have been asking for nature endlessly, and the earth's resources are becoming less and less. How many years can humans live on the earth? We do n’t know, but scientists always remind us to pay attention to ecological balance, we cannot blindly ask for supplies from the earth mother.

 

Wuhan closed the city, and the virus began to spread just as China's Spring Festival. Many people who work in Wuhan leave Wuhan and return to their hometown for Chinese New Year, and some people go to Wuhan to visit relatives. In this way, the virus was spread across the country. Fortunately, national leaders and professional anti-virus experts made timely preventive measures to prevent more people from being infected with the virus. The best way is to isolate yourself , and you are not allowed to go out unless you need to go out to buy necessities.

 

Chinese culture is vast and profound. Eating is a very particular culture and craftsmanship. Each city has its own unique cuisine.


When the masses cannot go out, sharing food and making food has become an important entertainment project for people to spend their time. Liangpi, steamed stuffed bun, dumplings, cakes and more. . .


stainless-steel-kitchen-cabinets-1-1-1


No matter what kind of food you cook, you cannot leave a very important place, that is, our kitchen, the most commonly used thing is kitchen cabinets. Our life is inseparable from the kitchen and the cabinets. We need a good set of kitchen cabinets not only to bring food to our families, but also to bring a healthy life.


Baineng pays attention to the quality of life and the healthy life of everyone. It uses 304 # stainless steel, a food-grade environmental protection material, to make real 0-formaldehyde kitchen cabinets. Invisible pollution, such as formaldehyde, is very harmful to people's health, especially those with poor immunity such as the elderly and children at home are more vulnerable. If you are not healthy, how can you enjoy the good life now.


stainless-steel-kitchen-cabinets-2_2

The use of stainless steel materials has greatly reduced the use of wood. This measure has played a certain role in human environmental protection projects. The advantages of stainless steel kitchen cabinets are waterproof and moisture-proof, durable, and can be used for more than 50 years. Consume once and enjoy for life.


Panasonic stainless steel kitchen cabinet breaks the tradition and keeps innovating, making stainless steel kitchen cabinets not only easy to use, but also beautiful. Please enjoy the diversified stainless steel kitchen cabinets of Panasonic below.


stainless-steel-kitchen-cabinets-3_2

stainless-steel-kitchen-cabinets-4_2

stainless-steel-kitchen-cabinets-5_2

stainless-steel-kitchen-cabinets-6_2

stainless-steel-kitchen-cabinets-7_2

stainless-steel-kitchen-cabinets-8_2

stainless-steel-kitchen-cabinets-9

stainless-steel-kitchen-cabinets-10

 

Talk so much, do you have a favorite style, join Baineng, buy stainless steel kitchen cabinets, and act quickly.

 

top