Guangdong Baineng Home Furniture Co.,Ltd.

Quelle est la différence entre les armoires de cuisine en acier inoxydable

Baineng est un fabricant chinois d'armoires de cuisine depuis 1996. Avec une décennie de développement, et résumant les faiblesses des armoires de cuisine en bois, telles que mildewy facile, non respectueuses de l'environnement et non durables, nous nous consacrons à innover sur les armoires de cuisine en acier inoxydable SUS304, et nous sommes reconnus comme le premier fabricant chinois d'armoires de cuisine en acier inoxydable de première qualité.


Avec les données de Baidu, qui est principalement utilisé moteur de recherche en Chine montre que de plus en plus de gens exigent des armoires de cuisine en acier inoxydable, et la demande d'armoires en acier inoxydable a largement dépassé celle des armoires en bois massif depuis 2013.


L'armoire de cuisine en acier inoxydable a été le premier choix lorsque les clients achètent des armoires de cuisine de nos jours. Pendant ce temps, de plus en plus de marques différentes entrant sur le marché. Alors, comment choisir une bonne qualité d'armoires de cuisine en acier inoxydable? En tant que premier fabricant d'armoires de cuisine en acier inoxydable, nous sommes ici pour vous montrer notre norme, y compris trois parties, carcasse, coutertop et panneau de porte.


Tout d'abord, nous montrons à partir de la carcasse. Comme vous le savez, la carcasse est la partie la plus importante de toute l'armoire. La gravité générée et reçue par les comptoirs, les panneaux de porte, le matériel de stockage, les articles stockés, etc., est finalement transmise à l'armoire. Par conséquent, la stabilité de l'armoire est la plus importante, et les cinq principales technologies de processus créées uniquement par Baineng apportent une grande garantie à la stabilité de l'armoire. Les détails sont comme du ventre:


1. technologie d'équilibre des distributions de force: forte capacité portante, durée de vie plus longue;

Traditional Style Cabinets


2. Technologie de sécurité stable de verrouillage d'armoire à cheval: structure stable et durable, haute résistance et connexion plus forte;

Traditional Style Kitchen Cabinets


3. Trou de vis en acier inoxydable de positionnement laser précis: installation facile, résultat d'une porte lisse, petit effet d'écart;

Black Traditional Kitchen Cabinets


4. Technologie de renforcement de la chaîne de verrouillage du cabinet: les armoires et les armoires sont bien verrouillées une à une;


Traditional Black Kitchen Cabinets


5. Technologie de stabilisation de suspension de suspension d'armoire suspendue: capacité de charge jusqu'à 150kg

Traditional Gray Kitchen Cabinets


Deuxièmement, montrons le comptoir. Dans l'espace cuisine, le contact principalement avec une personne est le comptoir de l'armoire. Les comportements culinaires des gens sont pour la plupart du même niveau que la zone de lavage, la zone de cuisson et la zone de préparation des aliments. Par conséquent, la protection de l'environnement des comptoirs de cuisine et le bon fonctionnement de divers domaines fonctionnels sont la clé. Dérivé de l'exploration de la culture culinaire chinoise depuis des milliers d'années, les comptoirs en acier inoxydable de qualité alimentaire universelle ont développé des normes de comptoir qui répondent aux exigences de cuisson des gens. Les détails sont comme du ventre:


1. comptoirs en acier inoxydable de qualité alimentaire;

Traditional Grey Kitchen Cabinets


2. comptoirs anti-empreintes digitales nettoyage lisse et facile;

Kitchen Cabinets Traditional Style


3. double-face en acier inoxydable plein paquet;

Building Traditional Kitchen Cabinets Pdf


4. soudure intégrée de bassin et de dessus de table;

Pictures Of Traditional Kitchen Cabinets


5. armoire de comptoir combinée avec système de transfert de chaleur;

Traditional Kitchen Cabinet Design


6. Technologie de connexion de deuxième génération de coin

Traditional Kitchen Cabinet Styles


Enfin, nous montrons notre panneau de porte. La porte est le visage de l'armoire et est aussi importante que le visage de la personne. Les détails sont les suivants:

1. notre panneau de porte est beau et de bon goût;

Traditional Kitchen Cabinets Design


2. notre panneau de porte est durable;

Traditional Kitchen Cabinets Pictures


3. notre panneau de porte est résistant aux taches et facile à nettoyer;

Shaker Style Kitchen Cabinets



4. notre panneau de porte est favorable à l'environnement

Shaker Style Kitchen Cabinets Suppliers

Shaker Style Kitchen Cabinets Manufacturers

Shaker Style Kitchen Cabinets For Sale

Shaker Style Pantry Cabinet


Avec notre norme pour sélectionner les armoires de cuisine en acier inoxydable, vous choisirez de bonnes armoires.

contact us

contact-email
logo

Guangdong Baineng Home Furniture Co., Ltd

We provide customers with quality products and provide high-quality services.

看不清,请点击我!

If you would like to leave us a comment please go to contact us

contact-clo

What is the difference between stainless steel kitchen cabinets

  • source:China Kitchen Cabinet Manufacturer
  • Date:05/15/2018

Baineng has been a China kitchen cabinet manufacturer since 1996. With decade of development,and summarizing the weaknesses of wood kitchen cabinet ,such as easy mildewy, not environmentally friendly and undurable, we devote ourselves to innovate on SUS304 stainless steel kitchen cabinet, and we are recognized as China’s premier manufacturer of premium stainless steel kitchen cabinets.

 

With the data of Baidu, which is mostly used search engine in China shows that more and more people demand stainless steel kitchen cabinet, and the demand for stainless steel cabinets has greatly exceeded that of solid wood cabinets since 2013.

 

Stainless steel kitchen cabinet has been the first choice when customers purchasing kitchen cabinet nowadays.Meanwhile, more and more different brands entering the market .So how to choose good quality of stainless steel kitchen cabinet ? As the premier manufacturer of stainless steel kitchen cabinets , we are here to show you our standard,including three parts,carcass,coutertop and door panel .

 

Firstly,we show from carcass. As you know, carcass is the most important part of the whole cabinet.The gravity generated and received by countertops, door panels, storage hardware, stored items, etc., is eventually transmitted to the cabinet. Therefore, the stability of the cabinet is the most important, and the five major process technologies uniquely created by Baineng bring great guarantee to the stability of the cabinet. Details are as belowing:

 

1. Force distributions equilibrium technology : strong bearing capacity,longer service life;

cabinet-reinforcement


2. Horse locking cabinet lock stable security technology : stable and durable structure, high strength and stronger connection;

horse-locking-cabinet-lock-stable-security-technology


3. Precise laser positioning hole embedded stainless steel screw hole : easy Installation,result in a smooth door, small gap effect;

precise-positioning
4. Cabinet lock chain reinforcement technology : cabinets and cabinets are tightly locked one by one;

cabinet-lock-chain-reinforcement-technology


5. Hanging cabinet load suspension stabilization technology : load-bearing capacity up to 150kg

hanging-cabinet

Secondly, let us show the countertop .In the kitchen space, the mainly contact with a person is the countertop of the cabinet.People's cooking behaviors are mostly the same level as the washing area, cooking area, and food preparation area. Therefore, the environmental protection of the kitchen countertops and the smooth operation of various functional areas are the key. Derived from the exploration of Chinese food culture for thousands of years, Universal Food grade stainless steel countertops have developed countertop standards that meet people's cooking requirements.Details are as belowing:

1. Food grade stainless steel countertops;

6


2. Anti-fingerprint countertops Smooth and easy cleaning;

8_1


3. Double-sided stainless steel full package;

double-sided-package2


4. Integrated basin and table top welding;

9


5. Countertop cabinet combined with heat transfer system;

countertop-cabinet-combined-with-heat-transfer-system


6. Corner second generation connection technology

IMG_5861

 

At last ,we show our door panel .The door is the face of the cabinet and is as important as the person's face.Details are as following :

1. Our door panel is beautiful and tasteful ;

10


2. Our door panel is durable ;

12
3. Our door panel is resistant to stain ,and easy to clean ;

13
4. Our door panel is environmental friendly

service11service21

service1service31

With our standard to select stainless steel kitchen cabinets, you will choose good cabinets.

 

top